Wings ‘n Wheels innove !

Wings ‘n Wheels change son concept de brochure. De magnifiques dépliants d’inspiration sous forme de carte et reprenant encore un plus large éventail de voyages seront distribués très prochainement aux agences de voyage et lors des salons des vacances.

Ces dépliants d’inspiration contiennent un index des nombreux voyages que Wings ‘n Wheels propose. Un large choix entre voyages guidés et auto-tours est désormais disponible sur le site web WNW.BE. Ce site est entièrement renouvelé et on peut facilement lancer une recherche grâce aux filtres : Type de voyage, thème, durée, région.

Le détail complet, l’itinéraire, les prix et les dates peuvent être consultés immédiatement sur WNW.BE et toutes ces informations peuvent facilement être téléchargées ou envoyées au client en PDF

Le principal avantage de cette innovation est qu’il y a beaucoup moins de papier à imprimer et à distribuer, les frais de brochures sont limités et ceci influence également le prix du voyage.

En outre, les errata et les ajustements nécessaires en fonction des circonstances locales, des taux de change et de tous les autres éléments peuvent être effectués presque en temps réel. 

Les dépliants d’inspiration Wings ‘n Wheels ne portent pas de date et restent donc valables jusqu’à épuisement. Toutes les agences de voyage ayant effectué des réservations au cours des deux dernières années seront automatiquement livrées via Serqua.be (Ex Connect2/Soundwave).

Des commandes supplémentaires seront possibles à partir du 01fév2020.

Les brochures ancienne version, ajustées aux prix de 2020 restent disponibles en pdf sur le site web : WNW.BE/BROCHURES ou BRO.WNW.BE.

Mais n’oubliez pas que le principal atout de Wings ‘n Wheels est l’expertise et la connaissance approfondie du terrain. L’équipe de spécialistes est donc à votre disposition pour la composition de voyages sur mesure

Contact : info@wnw.be ou 02 2701550


Salon des Vacances de Bruxelles 2020: ‘voyages durables’

L’empreinte écologique a la cote dans le monde des voyages. Quatre voyageurs belges sur dix y prêtent attention et a fortiori les millennials (18-34 ans) qui considèrent ce critère lors de la préparation de leur voyage. L’écotourisme et les voyages durables ont dès lors été choisir comme les thèmes principaux du Salon des Vacances 2020.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY