Wi-Fi offert à bord au Japon

L’accès Internet sans fil sera désormais gratuit à bord des vols domestiques de Japan Airlines (JL). La connexion devrait être disponible à partir de 5 minutes après le décollage et jusqu’à 5 minutes avant l’atterrissage. Les programmes de divertissement à bord seront également disponible gratuitement et pourront être diffusé gratuitement sur les appareils des passagers.

Cette offre s’applique à l’ensemble des vols Japan Airlines (JAL) et ceux de sa filiale Japan Transocean Air (JTA) sur le réseau domestique – seule exception, l’accès Internet gratuit n’est pas disponible sur les appareils de la flotte internationale affectés à certains vols domestiques.

Pour bénéficier de l’accès gratuit, il suffit de cliquer sur le bouton «Free Flight Pass» qui sera activé en haut de la page principale du portail une fois l’appareil connecté au Wi-Fi. Autre particularité: pour les vols JTA, le Wi-Fi est accessible du départ à l’arrivée. Le service est fourni par Gogo et utilise un réseau de communication satellitaire.

Plus d’informations sur www.jal.co.jp/en/dom/wifi_free/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY