WebBeds ajoute les résidences Vacancéole France à son portefeuille hôtelier

WebBeds, deuxième plus grand fournisseur d’hébergement B2B au monde (composé en Europe des centrales hôtelières Sunhotels, Totalstay et Destinations of the World), et le plus prospère, a annoncé un partenariat avec le groupe Vacancéole France.

Ce partenariat avec WebBeds permet aux clients d’avoir accès à 37 résidences Vacancéole, allant du 2 au 4 étoiles, situées dans de nombreuses régions de France. La solide base de clientèle française de WebBeds bénéficiera de cet ajout, tout comme son réseau de plus de 44.000 partenaires de distribution.

Les résidences de Vacancéole s’adressent principalement à un public domestique de familles et de voyageurs de loisirs et ont des principes forts fondés sur le développement durable et les questions environnementales. 24 résidences portent le label « Clef verte » et ont également établi un solide partenariat avec les refuges de la LPO (Ligue de protection des oiseaux).

Anders Kjong, président de la région commerciale Europe de WebBeds, a déclaré dans un communiqué : « WebBeds est ravi de s’associer au groupe Vacancéole France. Le groupe Vacancéole dispose de 37 hôtels et résidences stratégiquement positionnés dans les régions françaises, ce qui nous permet de développer les voyages sur le territoire national. Nos clients bénéficieront d’une plus grande variété d’hôtels et d’hébergements qui élargissent notre portefeuille au-delà des destinations urbaines françaises très populaires. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY