We are good to go … to England

Le gouvernement britannique a assoupli ses restrictions depuis la Belgique et France à partir du 10 juillet en Angleterre. Par ailleurs, on découvre le lancement d’un label de qualité touristique à l’échelle du Royaume-Uni, les visiteurs belges et français peuvent avoir confiance, l’industrie du tourisme suit toutes les directives officielles pour qu’ils puissent nous rendre visite en toute sécurité.

Plus de quarantaine à partir du 10 Juillet

VisitEngland, en collaboration avec les professionnels du tourisme d’Écosse, du Pays de Galles et d’Irlande du Nord, lance son label de conformité sanitaire pour garantir un haut niveau de confiance aux visiteurs alors que le secteur du tourisme entame sa réouverture.

L’Angleterre vient, par ailleurs, d’annoncer que les voyageurs en provenance de France et de Belgique, ne seront plus soumis à la quarantaine à partir du 10 juillet prochain.

Good To Go … un label

Le Label « We’re good to go » (« Nous sommes prêts ») permet aux professionnels du secteur du tourisme britannique de démontrer qu’ils adhèrent aux consignes du gouvernement en matière de santé publique, qu’ils ont évalué les risques liés au Covid-19 et qu’ils ont mis en place les mesures requises. Plus de 20.000 entreprises l’ont déjà rejoint depuis son lancement le 24 juin.

Patricia Yates, directrice de VisitBritain, estime :

« Avec des millions d’emplois et l’économie locale dans tout le pays qui dépendent du tourisme, il est essentiel que le secteur redémarre grâce à la levée des restrictions pour nos marchés principaux et l’approche de la saison estivale. Nous prévoyons une perte de 19,7 milliards de Livres sterling pour le tourisme réceptif cette année, nous devons donc être prêts à accueillir nos visiteurs étrangers au plus vite. C’est une étape clé de la relance. »

Une campagne d’information

Parallèlement au label de sécurité sanitaire, VisitBritain lance une campagne d’information grand public baptisée «Know Before You Go» (« A savoir avant de partir ») afin de soutenir le tourisme en Angleterre alors que la réouverture est amorcée.

Avec la levée des restrictions, cette campagne vise à rassurer les visiteurs et à leur fournir avant de partir les informations sur les destinations et services disponibles. Il est capital que chaque personne ait un accès à toutes les informations dont elle a besoin pour préparer son voyage.

N’hésitez pas à visiter le site : Visitbritain.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY