Warner Bros. à Abu Dhabi cet été

Entièrement dédié au monde cinématographique de la Warner Bros., le parc « Warner Bros. Wolrd Abu Dhabi » présentera six univers différents, dont les villes de Metropolis (Superman) et Gotham City (Batman) issues de l’univers de DC Comics.

Créé sous l’impulsion du promoteur immobilier Miral qui a confirmé l’ouverture au public pour le 25 juillet prochain, le parc  de 153.000 m² rassemblera pour la première fois sous un même toit des personnages et des franchises parmi les plus emblématiques.

29 manèges ultramodernes, des attractions familiales interactives, des spectacles «live» uniques, ainsi qu’une riche variété de restaurants et de boutiques devraient contribuer à en faire une expérience à part.

L’entrée se fera par la première zone, la Warner Bros. Plaza, qui rend hommage à l’âge d’or du cinéma hollywoodien avec son architecture Art-Déco.

Dans l’univers dédié à Metropolis, les visiteurs pourront découvrir un paysage urbain accueillant différentes attractions mettant en scène les héros de la Justice League, tel que Superman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Cyborg ou Aquaman. On y retrouvera notamment les locaux du célèbre Daily Planet, journal phare de la ville de Superman.

© Walid Assal

Dans les rues sombres de Gotham City, les visiteurs pourront s’immerger dans l’univers de Batman aux côtés de ses ennemis légendaires, tels que le Joker, Harley Quinn ou l’Homme Mystère.

Quatre attractions permettront aux fans de découvrir la BatCave ou encore de monter à bord d’un BatWing. Les zones de Cartoon Junction, Bedrock et Dynamite Gulch, inspirées de l’univers des Looney Tunes et des cartoons d’Hanna-Barbera proposeront aux visiteurs une plongée dans leurs souvenirs d’enfance aux côtés de personnages comme Bugs Bunny, Tom & Jerry, Scooby-Doo ou encore Vil Coyote et la Famille Pierrafeu.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY