Wallonia Trade Day 2018

Wallonie Belgique Tourisme, avec la collaboration de ses bureaux et représentations en Belgique et à l’étranger, organise ce jeudi 12 avril 2018 son premier

« WALLONIA TRADE DAY ».

Une journée de rencontres pour les professionnels du voyage qui programment ou souhaitent inclure dans leur programmation, des formules d’excursions ou de séjours pour groupes en Wallonie.  

Il s’agit de plus de 200 visiteurs, organisateurs de voyages, comités d’entreprises, associations culturelles, autocaristes et mouvements pour scolaires ou retraités venus de Belgique, France, Allemagne, Pays Bas, Grande Bretagne, Italie, Pologne, Hongrie, et aussi de Chine qui rendront visite à 52 exposants, prestataires touristiques wallons.

Il s’agit pour ces exposants professionnels wallons, hôteliers, hébergeurs, attractions, musées, Maisons de Tourisme et d’autres, d’une opportunité unique de nouer des liens concrets et présenter en exclusivité leurs produits à ces prescripteurs de voyages de loisirs pour groupes.

Cet évènement aura lieu au DOLCE HOTEL LA HULPE le jeudi 12 avril 2018 de 10h et 16h.

De plus, les visiteurs étrangers, qui arriveront des quatre coins de l’Europe en autocar, visiteront la veille 11 avril et le lendemain 13 avril de cet événement, différents sites en Wallonie. Liège et Mons, villes culturelles mais aussi Namur avec sa citadelle, Waterloo ou encore le Musée Folon, l’Hôpital Notre Dame à la Rose de Lessines et le Canal du Centre.

Si vous souhaitez rencontrer ou poser des questions à l’un ou l’autre prestataire wallon ou visiteur étranger, prendre l’atmosphère de cette journée professionnelle du 12 avril, merci de nous le faire savoir. Vous êtes évidemment le bienvenu.

Il est aussi possible de vous communiquer les lieux et heures de passage de l’un ou l’autre groupe sur un site touristique en Wallonie le 11 ou 13 avril.

Plus de détails sur le site www.walloniatradeday.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY