Waiting List

Après notre article de la semaine passée sur les croisières des désirs (pagtour du 8/6) continuons avec une autre bonne nouvelle pour les fans de la nudité.

Un restaurant nudiste vient de s’ouvrir à Londres avec une liste d’attente de quelques 38.000 (sic)  personnes. Imaginez un vol avec un telle « waiting list ». Le El Bunyadi est son nom sera le premier restaurant dans la capitale du Royaume Uni ,offrant à sa clientèle de bien profiter d’un repas entièrement naturel, bien assis tout nu à table.

La direction envisage aussi d’utiliser non seulement des ingrédients naturels du type « fait maison »  mais aussi de faire vivre une expérience « retour à la source de l’humanité », totalement dans une ambiance unique, c’est-à-dire , sans lumière électrique, sans gsm et pour ceux ou celles qui le désirent sans habits. Les couverts seront comestibles (attention à ne pas se tromper d’ustensile !) et les repas du style BBQ servis dans des plateaux en terre cuite.

« Vivre une soirée sans aucune impureté ou souillures »

Les clients peuvent manger s’éclairant quand même un peu avec des bougies et dans un espace privatisé dans des petites cabines séparées par des bambous et de l’osier. Alors ca je trouve déjà mieux que d’être assis nu autour d’une grande table parmi d’autres.

L’idée est selon le fondateur Mr Seb Lyall, d’avoir l’opportunité de pouvoir vivre une expérience d’une soirée sans aucune impureté ou souillures ( hum hum), sans produits chimiques (il vaut mieux) ,une authentique libération…

À préciser quand même  qu’on a le choix entre vivre l’expérience de la nudité à table et rester habillé comme dans un resto classique et entre une cuisine végétarienne ou classique.

Le menu de dégustation (quels gouts ??) coutera entre 70 et 85 €. À essayer peut être ? Why not … ? et à consommer sans modération.

J’espère que dans la liste d’attente il ne faut se mettre à la queue leu leu.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY