W Hotels s’étend à Ibiza à la mi-juillet

W Hotels Worldwide, une marque de Marriott International, ouvrira le W Ibiza le 15 juillet. L’hôtel apporte aux îles Baléares l’énergie caractéristique de la marque, la philosophie de service Whatever/Whenever et de nombreuses offres dynamiques. Située sur la promenade de Santa Eulalia, la station offre à ses hôtes un accès direct à la mer Méditerranée étincelante.

Le W Ibiza propose un design audacieux et innovant, offrant aux clients de l’hôtel une expérience insulaire totalement nouvelle. Le pont WET, interprétation Ws du paysage de la piscine, a un accès direct à la promenade et à la plage de Santa Eulalia, où se trouve le Chiringuito Blue de l’hôtel, variante Ws d’un bar de plage typique d’Ibiza.

Les 162 chambres et suites design apportent un nouveau luxe extravagant sur l’île avec le confort habituel du W, garantissant aux invités une bonne condition physique pour les longues nuits de fête. Toutes les chambres disposent d’un lit caractéristique avec une literie luxueuse et des oreillers d’un confort fantastique.

Pour se remettre d’une journée au soleil, les clients peuvent utiliser le spa Away de 4000 mètres carrés avec six salles de traitement privées et l’espace d’entraînement FIT typique de la marque.

Pour célébrer l’ouverture de W Ibiza, les hôtes peuvent profiter de l’offre Welcome Back, qui offre aux membres de Marriott Bonvoy une réduction de 25% sur le prix des chambres, y compris le petit déjeuner gratuit, jusqu’au 30 septembre. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY