VTLF s’ouvre aujourd’hui !

On vous déconseille fortement de vous rendre à Bruxelles ce jeudi : on y attend 10.000 manifestants… Ça tombe bien : pour visiter le salon VTLF, vous n’avez pas besoin de vous déplacer ! L’événement — et c’est une Première en Belgique — est en effet entièrement « virtuel ». Qu’on se rassure : pas besoin non plus de casque de réalité augmentée…

Il suffit de s’inscrire sur www.vtlf.be et de se créer un avatar. Il ne reste plus qu’à se promener entre les allées virtuelles du salon, à la découverte de près d’une centaine d’exposants qui participent à cette première édition et vous proposent leurs vidéos et leurs brochures électroniques… et vous donnent l’occasion de gagner des centaines de prix lors d’une chasse au trésor !

Comme une semaine de vacances en Espagne, des vacances au ski (TUI), des city trips à Saint Pétersbourg (Brussels Airlines) et à Londres (SNCB), des billets d’avion et de train, des chèques wellness, des restaurants, des tickets de cinéma, etc.

Importante présence de TUI

Parmi les pays exposants : Etats-Unis, France, Espagne, Croatie, Madagascar, Tunisie, Egypte, Jordanie, et des régions comme celles des Grisons, en Suisse.

Le groupe TUI occupera à lui seul tout un pavillon, de même que Brussels Airlines et le CLIA, l’association des croisiéristes, avec tous ses membres, emmenés par MSC. Wallonie Bruxelles Tourisme occupe un pavillon également, qui offrira à l’un des visiteurs un week-end VIP lors de la prochaine manche du championnat du monde de F1 à Spa-Francorchamps.

Côté tour-opérateurs, outre TUI, on trouvera BT Tours, Sud America Tours, et des opérateurs tels que la SNCB, les différents aéroports, des hôtels, sociétés de location de voiture, etc.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, le premier salon virtuel du tourisme et les loisirs, de 10 à 22 heures : à ne manquer sous aucun prétexte !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY