VP Plaza España Design 5* : une nouvelle expérience MICE avec vue imprenable sur la capitale espagnole

Avec plus de 1 400 m² de salles de réunion entièrement modulables, une technologie de pointe et un emplacement emblématique donnant sur la Plaza de España à Madrid, le VP Plaza España Design 5* garantit une expérience MICE complète avec une véritable touche espagnole.

Bénéficiant d’un emplacement exceptionnel au cœur de Madrid, le VP Plaza España Design 5*, s’apprête à dévoiler un nouveau concept exclusif dédié au MICE, dans la capitale espagnole. L’hôtel dispose de plus de 1400m2 de salles de réunion entièrement modulables et a déjà accueilli de nombreux évènements, ce qui en fait une nouvelle référence dans l’industrie MICE.

Le VP Plaza España Design 5* est équipé du WIFI à haut débit et des technologies audiovisuelles les plus avancées. Son design ultra-moderne a été pensé par des architectes d’intérieur de renommée mondiale dont Cuarto Interior et Studio Gronda.

Les espaces de réunion et salles de réception sont répartis sur deux étages dotés de grandes baies vitrées offrant une luminosité naturelle exceptionnelle ainsi qu’une vue imprenable sur le Palais Royal de Madrid. Le premier étage propose un espace de 350m2 qui peut être aménagé de différentes manières afin de pouvoir accueillir plusieurs types d’événements. Le deuxième étage est exclusivement dédié au MICE. Avec ses 4m de hauteur sous plafond et son hall de 600m², lui aussi entièrement modulable, il peut héberger toutes sortes d’évènements MICE et accueillir plus de 430 personnes.

Le VP Plaza España Design 5* appartient à une famille espagnole qui a eu à cœur de partager sa tradition et sa culture : on retrouve cette touche espagnole depuis la décoration de l’hôtel, jusqu’à la gastronomie, en passant par le personnel. Cela est inhabituel dans l’industrie MICE à Madrid, mais le caractère moins corporatif et plus personnalisé de l’hôtel est toujours chaleureusement accueilli.

Les propriétaires invitent leurs clients non seulement à séjourner à l’hôtel, mais aussi à se plonger dans la culture espagnole. La nouvelle carte de cocktails propose des ingrédients authentiques, comme le Fino de Jerez, l’un des ingrédients préférés des espagnols, finement associé avec du gin Oxley, de la citronnelle et une eau tonique au poivre rose. Avec son joli jardin andalou, le restaurant Botania est le nouveau haut-lieu de la gastronomie madrilène, qui ravit tous les palais. L’hôtel a été décoré par les meilleurs architectes et designers espagnols tels que Pere Gifre et Dario Urzay. Sa situation en plein cœur de Madrid invite les visiteurs à découvrir tous les points d’intérêt de la ville comme la Plaza Mayor, le Palais Royal, le jardin du Retiro, et tant d’autres.

Les visiteurs MICE peuvent bénéficier des soins les plus exclusifs au Spa Biloba, situé au premier étage de l’hôtel. Un spacieux parking souterrain est également à leur disposition.

Pour plus d’informations ou pour toute réservation, merci de cliquer ici : https://www.plazaespana-hotel.com/en/meetings-events-madrid/ ou de contacter le +34 91 595 55 12.

Des forfaits MICE sur mesure sont disponibles sur demande. Les chambres doubles du VP Plaza España Design 5* sont désormais proposées à partir de 200 € par chambre.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY