Avec 43 destinations dans 23 pays, le MSC World Cruise promet de surprendre plus que jamais. La nouvelle route compte de nombreuses destinations exotiques et emmènera le passager, tout en confort, durant 3 mois à travers les 5 continents. Les réservations pour cette croisière unique sont ouvertes pour un départ en janvier 2020.

MSC Croisières organise sa croisière autour du monde à bord du MSC Magnifica afin d’offrir un style et un confort inégalés. Le navire dispose par exemple, d’un spa balinais haut de gamme, de cabines balcons et de nombreux restaurants authentiques. Les passagers embarqueront au début du mois de janvier 2020 à Civitavecchia / Rome, Gênes, Marseille ou Barcelone et auront la chance de découvrir certaines des destinations les plus plébiscitées au monde.

* Ushuaia, Argentine – la ville la plus au sud du monde. Ce village de pêcheurs argentin offre des paysages marins saisissants et des sommets enneigés

* Rapa Nui, Île de Pâques – mondialement connue pour ses Moaï, statues monumentales datant du 13ème siècle.

* Darwin, Australie – nichée sur la pointe nord du pays, cette région est le reflet de l’Australie authentique avec ses plages, ses lagons, des opportunités sportives ainsi que des animaux sauvages.

* Valparaiso, Chili – connue pour ses petites maisons colorées et ses collines côtières. Nos hôtes auront un panorama spectaculaire sur l’océan Pacifique et pourront explorer la ville et ses murs recouverts d’œuvres d’art.

* Mumbai, Inde (auparavant appelée Bombay) révèle une effervescence, avec des parfums, des saveurs et des vues surprenantes à chaque coin de rue.

* Salalah, Oman – de nombreuses chutes d’eau, une flore exotique luxuriante et des animaux peu communs rendent ce lieu mémorable.

En plus, 15 excursions sont incluses dans le prix de la croisière. Par exemples :

* L’Île des Pins, en nouvelle Calédonie, il est possible de visiter la « Baie des Tortues ». Deux espèces de tortues, souvent accompagnées de raies pastenague, de raies manta, de requins ou de dauphins, viennent jouer avec les baigneurs.

* Aqaba, l’exploration commence par l’ancienne ville de Petra, au beau milieu du désert jordanien, et se poursuit par la traversée d’un ravin très étroit qui conduit vers l’incontournable grand temple creusé dans la roche rose et rouge.

* Port Kelang, à Kuala Lumpur, ouvre la voie vers l’un des gratte-ciels les plus connus (et les plus hauts) au monde. Le sommet de la tour de Kuala Lumpur offre un panorama sur la ville à couper le souffle.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY