Voyages des Américains à Cuba : toutes les restrictions annulées ?

Aux États-Unis, l’ASTA vient de réitérer son appui au Freedom to Travel to Cuba Act of 2017, présenté par le républicain Mark Sanford et le démocrate Jim McGovern et autres représentants. Ce projet de loi annulerait toutes les restrictions de voyage imposées aux citoyens américains et aux résidents légaux à Cuba.

L’ASTA a félicité les membres du Congrès et leur coalition bipartisane pour avoir présenté cette mesure et s’est engagée à faire tout en son pouvoir pour que le projet de loi soit entériné.

« La reprise des vols commerciaux vers Cuba est un pas important dans la bonne direction qui profitera aux consommateurs américains et aux agents de voyages de l’ASTA qui les servent. Il est temps pour le Congrès de franchir l’étape logique suivante et la levée complète des restrictions de voyage à Cuba, qui apporterait des opportunités d’affaires améliorées pour les agents américains et les entreprises de voyage et au moins deux millions d’autres visiteurs américains à l’île, d’ici la fin de 2018. »

À quelques jours du début du mandat de Donald Trump, il appert toutefois improbable que le projet de loi Freedom to Travel to Cuba Act of 2017 devienne loi…

logo_tourismeplus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY