Voyages d’affaires: un contrat d’envergure sous toit

Screenshot - Egencia

American Express Global Business Travel (GBT) a finalisé l’achat d’Egencia, TMC du groupe Expedia. Dans le cadre de la transaction, ce dernier est devenu actionnaire de GBT. En outre, Expedia a conclu un accord à long terme pour fournir des services d’hébergement à GBT.

Après la finalisation de la transaction, Mark Hollyhead, président d’Egencia, continuera à diriger les activités d’Egencia, et rendra compte directement à Paul Abbott, directeur général de GBT. Il fera également partie de l’équipe de direction d’Egencia.

Dans un communiqué, GBT indique à présent chercher à augmenter ses investissements dans la marque Egencia, son personnel et sa technologie. Ensemble, GBT et Egencia visent à fournir les meilleures solutions pour tous les segments du voyage d’affaires. La combinaison d’Egencia et de la Supply Marketplace de GBT offre aux clients plus de valeur et de choix, et donne aux fournisseurs l’accès à plus de voyageurs.

Valeur ajoutée et croissance

« Nous offrirons à nos clients une valeur ajoutée, un choix et des processus inégalés. Une valeur ajoutée inégalée car, ensemble, nous fournirons le meilleur contenu de réservation et réaliserons les meilleures économies. Un choix inégalé, car personne ne peut égaler l’étendue et la profondeur de nos solutions. Et des processus inégalés, car nous disposons des meilleures personnes et de la meilleure technologie du secteur », promet Paul Abbott, directeur général de GBT.

« En faisant partie d’une organisation entièrement axée sur le voyage d’affaires, Egencia peut continuer à se développer et à faire ce que nous faisons le mieux: fournir des solutions technologiques adaptées aux besoins évolutifs du voyage d’affaires et de ses nombreuses parties prenantes », déclare Mark Hollyhead, président d’Egencia. Egencia va  donc se développer grâce à l’opération.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY