Voyage d’études : Les Émirats Arabes Unis du 08 au 13 décembre 2016

le cœur artistique de la péninsule arabique

Cette année encore, Arthema convie les agents de voyages à témoigner de l’engouement artistique et technologique qui émane des quatre coins du Moyen Orient, pour se recentrer dans la ville trépidante des Émirats Arabes Unis : Dubaï.

Depuis plus de quatorze ans, Arthema s’attache à maintenir une position de leader sur le marché Émirati. En perpétuel changement, les Émirats Arabes Unis constituent une destination aussi dynamique qu’avant-gardiste. Depuis l’inauguration du Dubai Design District (d3) en 2013, la capitale émiratie n’est plus la même.

Soucieux de stimuler les talents artistiques locaux le Sheikh Mohamed bin Rashid al Maktoum s’est donné pour mission de positionner Dubaï comme centre nerveux pour les esprits créatifs de la région. Le résultat est spectaculaire, galeries d’art et boutiques de jeunes créateurs s’établissent partout dans la ville. Plus que jamais, la tendance est à la culture et l’innovation artistique.

Bien sûr, les Émirats Arabes Unis ne transigent pas sur ses qualités traditionnellement reconnues. Au même titre, Arthema maintient ses engagements en offrant à ses clients des prestations sur-mesure, aux prix les plus avantageux du marché. Puisqu’un agent de voyage averti en vaut deux, embarquez avec nos spécialistes de la région du 08 au 13 décembre pour une aventure inédite en plein cœur de la sublime péninsule arabique.

Pour toutes inscriptions adresser vos demandes à info@arthema.net

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY