Vous avez besoin d’espace cet été ? La Norvège en a plein à vous offrir !

Bienvenue dans l’espace. Visit Norway accueille à nouveau les touristes de nombreux pays européens à partir du 15 juillet. Alors que la Norvège a annoncé que les voyageurs de nombreux pays européens pourront à nouveau visiter le pays à partir du 15 juillet, ils invitent également à «Norwegian Space Travel».

Non, la Norvège n’envoie personne sur la Lune. Pas cet été au moins

Mais ils vous invitent à profiter de leur espace disponible cet été. Et ils en ont beaucoup. Selon l’Association des Nations Unies pour la Norvège, la Norvège compte en moyenne 15 personnes par kilomètre carré. Ici, vous pouvez profiter de tonnes d’air frais répartis le long de la deuxième plus longue côte du monde.

Alors que la Norvège rouvre enfin ses portes aux pays européens, nous nous positionnons rapidement comme une alternative de vacances sûre. La Norvège a certains avantages à cet égard. Nous avons beaucoup d’espace et nous savons que beaucoup recherchent exactement cela. C’est pourquoi nous invitons à «Norwegian Space Travel», explique Bente Bratland Holm, directeur de Visit Norway.

Dans le cadre de la campagne, Visit Norway a créé une vidéo montrant les beaux paysages et l’espace que la Norvège a à offrir. Vendredi 10 juillet, le gouvernement norvégien a annoncé les nouveaux conseils aux voyageurs pour les pays de l’EEE / Schengen après que la Norvège a introduit des restrictions de voyage le 16 mars en raison de Covid-19.

Bratland Holm, directeur de Visit Norway a hâte d’accueillir à nouveau les touristes en Norvège

« Avec seulement 5,3 millions de citoyens, la Norvège abrite environ la moitié de la population de Londres. La Norvège est un pays aux paysages infinis couverts de forêts, de lacs, de montagnes, de fjords et de villes aérées, et la campagne « Norwegian Space Travel » vise à profiter de la Norvège dans toute sa grandeur », explique-t-il.

La Norvège est l’endroit idéal pour découvrir les aurores boréales magiques et le soleil de minuit au-dessus du cercle polaire arctique; visitez les fjords de renommée mondiale entourés de montagnes et de glaciers spectaculaires; et au milieu de paysages époustouflants, profitez de la gastronomie et de la culture dans les villes d’Oslo, Trondheim, Stavanger, Bergen et Tromsø.

Pour les meilleurs conseils sur la Norvège, cliquez sur www.visitnorway.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY