Votre terrain sur la Lune et votre nom au firmament

Si vous avez aimé notre article d’hier, Le tourisme dans l’espace démarre l’an prochain, nous vous proposons de rentabiliser votre prochain voyage sur la lune par un investissement immobilier !

Il est en effet possible à tout un chacun de se porter acquéreur d’un terrain sur notre satellite. Et c’est une affaire ! Évidemment, il faudra payer le voyage jusque là si vous voulez profiter de votre emplacement, mais vous pouvez aussi vous contenter d’investir sans quitter votre écran d’ordinateur.

Allez sur le site www.moonshop.com. Vous pourrez acheter un terrain au prix de 29 € le m² ! A ce prix-là, ne soyez pas radin, voyez grand ! Vous serez peut-être le premier ou la première à proposer un terrain de tennis, voire de foot, sur la Lune !

Et pourquoi pas s’offrir une étoile ?

Bon, si vous n’avez pas l’âme d’un investisseur, mais plutôt un égo assez surdimensionné, je vous offre une autre opportunité : avoir votre propre étoile ! Vous serez ainsi une personne parmi le million d’êtres humains à donner votre nom à une étoile !

Rien de plus facile : allez cette fois sur le site www.starbox.fr . Vous prendrez contact avec l’International Satr Registry, qui édite un catalogue de noms d’étoiles. Pour quelques 80€, vous recevrez dans un beau cadre un certificat et une carte vous permettant de localiser votre étoile (photo ci-dessus). Elle ne sera pas vraiment votre propriété, mais au moins elle portera votre nom ! Faites simplement gaffe de ne pas acheter un trou noir dans un sac.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY