Vos ados s’ennuient-ils en vacances ?

Avez-vous déjà vécu cette situation ? Vous partez en vacances avec vos ados et vous essayez d’organiser des activités plaisantes, et parfois éducatives, mais sans succès, car ils s’ennuient terriblement !

Ne leur dites pas, mais sachez qu’un voyage sur un navire de croisière peut se révéler une expérience incroyablement amusante et instructive. Il permet, en peu de temps, de découvrir plusieurs pays et de pouvoir aborder la géographie « en direct ». Par ailleurs, on n’a pas le temps de s’ennuyer à bord.

Trêve de pédagogie. Qu’allez-vous donc leur dire ?

Les navires de croisière disposent de piscines, de parcs aquatiques et de clubs pour ados. Cours de danse et de musique, épreuves sportives, fêtes à la piscine avec plongeon de minuit, discothèque pour ados, dîners à thème… nous vous parions que la semaine passera trop vite !

unnamedDix suggestions pour les ados sont présentées ci-dessous.

La Barbade : nage avec ou sans tuba, en compagnie des grandes tortues de mer.
Barcelone : pour les garçons, visite du Camp Nou, le stade du FC Barcelone. Évidemment, Barcelone est également synonyme de shopping !
Dubaï : une journée dans le plus grand parc d’aventure en salle, dans le monde (IMG Worlds of Adventure). Et pourquoi n’iriez-vous pas au Ferrari World, à Abu Dhabi ?
Geiranger : vous partez à l’aventure, en kayak, dans l’un des plus beaux fjords du monde.
Hambourg : Miniatur Wunderland est le plus grand réseau ferroviaire miniature du monde. Il ne comporte pas uniquement des trains, mais aussi des avions, des bateaux et des voitures qui ressemblent aux vrais.
Copenhague : le féérique palais royal d’Amalienborg, avec ses soldats typiques, qui portent un bonnet en poils d’ours. Naturellement, vous y trouvez aussi la petite sirène.
Mykonos : une merveilleuse journée sur la plage de Paradise Beach ou de Platys Gialos.
Livourne : tout le monde veut surprendre ses amis avec un selfie présentant la tour penchée de Pise.
Rome : la ville où vous plongez dans l’univers des anciens Romains. Au Colisée, vous faites la connaissance des gladiateurs.
Saint-Christophe-et-Niévès : un endroit à voir absolument ; nage en compagnie des dauphins.

Savez-vous quel est le point le plus positif parmi tous ? Des vacances avec vos ados ne coûtent pas cher, à bord d’un navire de croisière ! Chez Costa Croisières, les enfants voyagent gratuitement jusqu’à l’âge de 18 ans, s’ils séjournent dans la cabine de leurs parents. Cela vous permet, en tant que parents, de vous détendre aussi un peu plus.

www.costacroisieres.be

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY