Vols quotidiens de Corendon pour le soleil d’hiver

Au vu de la popularité croissante, le tour-opérateur Corendon a augmenté le nombre de destinations hivernales au départ de l’aéroport de Maastricht-Aix-la-Chapelle. Cet hiver, deux îles des Canaries et l’Égypte viendront compléter la liste. L’année dernière, l’aéroport proposait déjà des vols pour la Turquie et la Gambie.

Vols quotidiens

Tous les jours, un vol Corendon partira de Maastricht direction le soleil d’hiver : le lundi et le jeudi pour Antalya (Turquie), le mardi et le samedi pour Banjul (Gambie), le mercredi et le dimanche pour Hurghada (Égypte) et le vendredi, un vol combiné rejoindra Tenerife et Las Palmas (îles Canaries).

Comme l’année dernière, les voyageurs de Corendon peuvent stationner gratuitement leur véhicule sur le parking P2, juste à côté du terminal.

Maastricht de plus en plus populaire

Le nombre de vacanciers qui partent de Maastricht avec Corendon a pratiquement doublé depuis l’année passée. Les principales raisons de cette augmentation sont la possibilité de se garer gratuitement et les files d’attente moins longues en haute saison par rapport à Schiphol par exemple.

https://fr.corendon.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY