Vols domestiques Chine: émission restreinte

Selon une information de China Southern Airlines à Paris, relayée par APG Switzerland, les dossiers ne comprenant que des vols domestiques Chine ne peuvent plus être émis que sur le GDS Travelsky. Cette mesure est en vigueur depuis le 19 août dernier et fait suite à une décision de l’Administation de l’aviation civile de Chine (CAAC).

A noter que cette mesure s’applique aussi bien aux vols d’Air China que ceux de China Eastern. China Southern Airlines précise en outre que pour de telles demandes d’émission, les clients sont invités à réserver sur le site officiel de China Southern, à contacter le bureau de la compagnie à Paris ou de contacter directement une agence de voyage en Chine.

Pour tout billet émis avant le 19 août, la réservation sera maintenue. En cas de besoin de modification, l’agence de voyage peut soit s’adresse au bureau parisien de China Southern ou inviter le client à réserver un nouveau billet sur le site web de la compagnie. Le billet original lui sera entièrement remboursé. China Southern indique être en négociation avec la CAAC et informera le marché sitôt que la situation évolue.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY