Vols Directs Province : Costa jour la carte de l’accessibilité

La Compagnie annonce son programme « Extra-Landing », des vols directs depuis 6 villes de province pour les Caraïbes cet hiver, de nombreuses places à saisir pour des dossiers individuels ou des groupes.

Costa dévoile son plan de vols directs cet hiver depuis 6 villes de province : Toulouse, Deauville, Nantes, Marseille, Mulhouse et Lyon pour Pointe à Pitre, pour profiter de la croisière « Perles des Antilles » au départ de chez soi.

De nombreuses places sont disponibles sur des vols au départ des villes ci-dessous et à certaines dates, à réserver en individuel ou en groupes :

– TOULOUSE – départ le 7 janvier 2017

– DEAUVILLE – départ le 14 janvier 2017

– NANTES – départ le 21 janvier 2017

– MARSEILLE – départ le 11 février 2017 (spécial St Valentin !)

– MULHOUSE – départ le 18 février 2017

– LYON – 9 jours / 7 nuits, départ le 4 mars 2017

La croisière « Perles des Antilles » – itinéraire phare de la Compagnie, dont le succès ne se dément pas depuis plus de 20 ans – permet aux croisiéristes de profiter chaque jour d’une nouvelle carte postale et de goûter à un véritable concentré de saveurs et de parfums des Tropiques, à découvrir ou redécouvrir par le prisme de la mer au départ de Pointe à Pitre en Guadeloupe à bord du Costa Favolosa.

Première escale sur l’île volcanique de St Kitts, recouverte d’une forêt tropicale et constellée de lagunes, véritable paradis des explorateurs des fonds marins et des plongeurs confirmés. Cap ensuite vers La Romana ou l’île de Catalina en République Dominicaine pour faire le plein de plages paradisiaques et de nature sauvage avant de rejoindre Tortolla puis Antigua. L’itinéraire se conclut par les Antilles avec une escale à Fort de France, permettant notamment de visiter les bananeraies ou les rhumeries de Martinique, avec de rejoindre Pointe à Pitre pour le vol retour.

A bord, l’équipage mettra toute sa passion et son savoir faire pour proposer la meilleure gastronomie aux accents italiens mais aussi créole, et déploiera toute son énergie pour concocter un programme de divertissement très riche et adapté à toutes les envies (soirées créoles, concours de chant The Voice of the Sea, animations spécifiques pour les enfants, tournois sportifs…).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY