Vols Air transat 2018 ouverts à la réservation

Air Transat, la plus grande compagnie aérienne de vacances du Canada, a ouvert sa saison de réservation pour 2018. Les vols pour l’année prochaine sont donc d’ores et déjà ouverts à la réservation !

Les consommateurs comme les partenaires du monde voyagiste peuvent dès à présent réserver les vols d’Air Transat pour l’année prochaine. Ce faisant, les sièges sont disponibles plus d’un an avant le départ. Les tour-opérateurs peuvent dès lors déjà commencer la composition de leurs voyages à forfait au Canada et les consommateurs qui veulent réserver un billet sec pour 2018 peuvent le faire dès aujourd’hui.

Plan de vol

Le plan de vol pour 2018 au départ de la Belgique et des Pays-Bas reste similaire à celui de 2017.

Le premier vol au départ de Bruxelles vers Montréal aura lieu le 30 avril 2018. Au départ de la Belgique, la compagnie proposera jusqu’à trois vols directs par semaine. Le premier vol entre Amsterdam et Toronto aura lieu le 19 avril 2018, et le 5 mai vers Vancouver. La fréquence des vols directs passera ensuite à quatre vols par semaine vers Toronto, trois vers Vancouver et un vers Calgary. Vous trouverez le plan de vol complet en annexe.

Vols domestiques

Les vols domestiques déployés cette année seront maintenus en 2018. Ces vols internes offrent aux voyageurs qui désirent partir découvrir le Canada plus de possibilités pour explorer aussi bien l’est que l’ouest. Pour les passagers Belges Air Transat propose des vols en correspondance à Montréal vers Toronto (3 x par semaine), Vancouver (2 x par semaine) et Québec (1 x par semaine).

Nouveaux repas à bord

De nouveaux repas ont été introduits à bord cette année aussi bien en Classe Economy qu’en Classe Club. Sur les vols de l’Europe vers le Canada, les passagers en Economy Class recoivent un repas 3 plats avec au choix 3 plats chaud accompagné d’un verre de vin.

En Club Class, les passagers reçoivent désormais un repas gastronomique élaboré par le chef canadien Daniel Vézina composé d’une salade, un plat chaud à choisir avant le départ, un plateau de fromages, un dessert et d’un verre de vin.

Les passagers peuvent réserver leurs vols sur www.airtransat.be ou via le call center en téléphonant au 00800 872 672 83. Pour les agents, les vols pour 2018 sont réservables via tous les systèmes GDS.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY