Volotea lance 2 nouvelles lignes au départ de Lille

Volotea opèrera pour la saison estivale 2 nouvelles lignes dont une en exclusivité vers Biarritz et Perpignan au départ de l’Aéroport de Lille Volotea adapte son réseau pour relier les destinations balnéaires domestiques pour l’été 2020 La compagnie a également annoncé la reprise de ses vols dès le 16 juin, date à partir de laquelle elle exploitera de nouveau son service de navette Airbus entre Toulouse et Hambourg

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, a lancé aujourd’hui 40 nouvelles lignes dans tous les pays où elle est basée. La compagnie a adapté son réseau pour proposer aux voyageurs davantage de liaisons domestiques, vers les villes estivales et balnéaires.

A l’Aéroport de Lille, ce sont deux nouvelles liaisons qui seront lancées vers les aéroports de Biarritz en exclusivité et Perpignan. Volotea proposera pour l’été deux nouvelles liaisons au départ de l’Aéroport Lille : Lille – Biarritz en exclusivité et Lille – Perpignan.

Deux nouvelles lignes qui seront chacune opérées 2 fois par semaine et qui relieront les deux villes à la capitale française des Flandres. En France, Volotea lance 15 nouvelles lignes, dont 5 exclusives. Toutes ces nouvelles lignes relieront des destinations balnéaires domestiques pour les vacances estivales 2020.

Volotea proposera de nombreuses liaisons vers la Corse et au départ de villes où l’Ile de Beauté n’était pas reliée auparavant

La compagnie a également annoncé la reprise des vols dès le 16 juin, avec le redémarrage de la navette Airbus, exploitée pour les employés du constructeur aéronautique entre ses sites de Toulouse et Hambourg. Depuis novembre dernier, Volotea a été choisie par Airbus pour opérer durant les 5 prochaines années ce service Charter Airbus.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY