Volotea dans les nuages

La compagnie aérienne low-cost espagnole a sûrement été une des compagnies aériennes à avoir eu la plus importante progression en 2017.

Une progression incroyable de 42%

La compagnie aérienne a transporté en 2017, 4,82 millions de passagers. Ce chiffre est à comparer avec celui de 2016 qui était de 3,39 millions. Elle fait partie des 10 plus importantes compagnies low-cost dans le monde.

Un objectif de 6 millions de passagers en 2018

Volotea compte lancé 58 nouvelles lignes cette année. Le reseau comptera près de 300 liaisons (plus exactement 293) au travers de 78 métropoles régionales dans 13 pays européens.

La compagnie lancée en 2012 va faire la fête

Dans les semaines à venir, Volotea fêtera son 15 millionième passager depuis sa création en 2012. La low cost espagnole semble réussir son pai. Son chiffre d’affaires a progressé de 22% pour dépasser les 300 millions d’euros. Toutes les bases ont connu une augmentation.

Volotea est présente sur Lille et sur le Grand-Duché

Volotea relie Luxembourg à Nice. Elle n’est pas encore présente en Belgique mais cela ne serait tarder. Lille relie toujours parfaitement la Corse et Montpellier. Mais les projets ne manquent pas dans une des compagnies aériennes aussi dynamiques.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY