Volotea ajoute deux nouvelles lignes à son réseau au départ de Lille

La compagnie Volotea complète son offre de destinations au départ de l’aéroport de Lille en ajoutant deux nouvelles lignes à son réseau national : Nantes et Toulouse seront desservies chacune à raison de 4 vols / semaine à compter du 2 avril prochain.

Après Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier (et plus récemment Perpignan), Nantes et Toulouse complètent l’offre de Volotea pour répondre à la demande attendue de déplacements vers les villes françaises à partir du printemps prochain.

Déjà fortement présente sur le réseau des dessertes vers la Corse (Ajaccio, Bastia, Figari) et le littoral méditerranéen (Montpellier, Perpignan), Volotea étoffe son offre de dessertes vers les grandes villes françaises en complétant son réseau de deux nouvelles lignes au départ de Lille vers Toulouse et Nantes.

Après une première période de test concluante lors des dernières vacances de fin d’année qui a permis de confirmer les attentes des voyageurs, Nantes et Toulouse seront chacune desservies à raison de 4 vols par semaine à compter du 2 avril prochain.

Dans un contexte où les voyageurs continueront vraisemblablement de privilégier les destinations nationales, Volotea entend répondre ainsi à la demande attendue pour des vols directs vers les grandes régions françaises dès le printemps prochain.

Le programme des vols 

    • Lille – Toulouse : jusqu’à 4 vols/semaine les lundi, jeudi, vendredi, dimanche à compter du 2 avril 2021
      • lundi : arrivée de Toulouse 08h35 / départ de Lille 09h00
      • jeudi, vendredi, dimanche : arrivée de Toulouse 18h35 / départ de Lille 19h00
    • Lille – Nantes : jusqu’à 4 vols/semaine les lundi, jeudi, vendredi, dimanche à compter du 2 avril 2021
      • lundi : arrivée de Nantes 08h10 / départ de Lille 08h35
      • jeudi, vendredi, dimanche : arrivée de Nantes 18h10 / départ de Lille 18h35

Les réservations sont d’ores et déjà possibles :

    • en agences de voyages
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY