Voitures « vertes » à louer en Pologne

Le loueur Green Motion confirme son expansion européenne avec l’annonce du début des opérations en Pologne.

La première station de location polonaise de Green Motion se situera dans le terminal de l’aéroport Chopin de Varsovie. D’autres devraient suivre prochainement aux aéroports Modlin de Varsovie, à la gare centrale de Varsovie et en centre-ville. Cette expansion s’effectue par le biais d’un contrat de franchise obtenu par l’entrepreneur Mykolas Sabaitis, également propriétaire des opérations de Green Motion en Lituanie et en Lettonie.

L’arrivée en Pologne de Green Motion représente le 23e marché sur lequel la marque opère. Celle-ci se spécialise dans la location de véhicules écologiques ou à faible émission de CO2, incluant les véhicules électriques, les hybrides et ceux à bénéficiant d’une technologie d’extension de l’autonomie.

L’opérateur est présent en Belgique, en Bosnie-Herzégovine, au Canada, au Costa Rica, en Croatie, à Chypre, en Finlande, en Grèce, en Islande, en Irlande, en Italie, en Jordanie, en Lettonie, en Lituanie, à Malte, au Mexique, au Monténégro, aux Pays-Bas, en Pologne, en Serbie, à St-Martin, aux USA (Floride et Californie) et au Royaume-Uni. (Travel Inside)

 

JOB 4 Tourism

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY