VizEat part à la conquête de la Chine

VizEat, qui met en relation des hôtes et des voyageurs dans le monde entier, annonce le lancement du site et de l’application en version chinoise. Déjà présent dans plus de 110 pays, VizEat permet dorénavant aux voyageurs chinois de rejoindre ce mouvement global des expériences culinaires immersives chez l’habitant.

A l’occasion de la mise en ligne du site en version chinoise, l’application a déjà été mise à l’honneur sur la page d’accueil de l’Apple Store en Chine.  Afin de s’adapter au marché chinois et faciliter l’inscription, l’application VizEat a intégré Weibo Connect, le réseau social chinois de micro-blogging, et WeChat connect, le service mobile chinois combinant messagerie réseau social, plateforme de paiements, d’achats et de réservations en direct. Afin de cibler les voyageurs chinois, VizEat travaille également avec la première blogueuse de voyage chinoise Ruoxue Zhou (Patty), qui attire plus de 1,1 million de fans sur Weibo.

Un marché à fort potentiel

Le pays offre une opportunité unique de cibler des voyageurs de plus en plus nombreux et mobiles : en 2016, le nombre de voyageurs chinois à l’étranger a atteint les 122 millions.
Une récente étude réalisée par Toluna pour VizEat, sur un échantillon représentatif de voyageurs chinois indépendants, constate que 86% d’entre eux souhaitent vivre une expérience immersive culinaire chez des locaux lorsqu’ils voyagent à l’étranger.

L’engouement pour VizEat, qui est passé de 50 à 22.000 hôtes dans plus de 110 pays en moins de 2 ans, témoigne d’une vraie envie des voyageurs de vivre des séjours immersifs. En septembre dernier, une levée de fonds de 5 millions d’euros a accompagné ce souhait d’étoffer son offre et sa communauté à travers le monde.

VizEat a également été sélectionné par Apple parmi son TOP 3 des meilleures applications de l’année 2016. Tim Cook, PDG d’Apple a, d’ailleurs, profité de sa visite à Paris, en février dernier, pour déjeuner chez des hôtes VizEat, en compagnie des co-fondateurs Jean-Michel Petit et Camille Rumani. C’est chez Odile et Pierre, hôtes parisiens, que Tim Cook a, pour la première fois, pris un repas chez l’habitant !

Pour plus d’informations, visitez, http://www.vizeat.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY