VizEat et Ctrip annoncent leur partenariat sur le marché chinois

VizEat, le leader mondial des expériences culinaires immersives, poursuit sa stratégie de développement international et annonce un nouveau partenariat avec le géant chinois de la réservation en ligne, Ctrip.

Après avoir lancé le site et l’application en version chinoise en juillet dernier, VizEat propose désormais aux touristes chinois d’inclure dans leur voyage des expériences culinaires immersives parmi les 25 000 hôtes VizEat dans plus de 130 pays. Une fête sur un rooftop à Barcelone, un cours de cuisine à Paris ou un dîner fusion à New-York, autant d’expériences locales pour s’imprégner de la culture d’une destination. Ce partenariat permet de proposer un riche panel d’activités aux utllisateurs de Ctrip.

Jean-Michel Petit, co-fondateur et CEO de VizEat déclare : « Nous nous réjouissons d’annoncer notre partenariat avec Ctrip. 86% des voyageurs chinois souhaitent vivre une expérience immersive culinaire chez l’habitant lorsqu’ils voyagent à l’étranger.  Ces voyageurs de plus en mobiles et nombreux sont en quête permanente d’authenticité. Ce partenariat leur permettra de rencontrer des locaux à travers l’Europe et le monde ».

Zhang Yuan, chef de produit de Ctrip pour le Virtual Tour Manager a indiqué : « Nous sommes très heureux de travailler aux côtés de VizEat qui a impulsé un mouvement global de voyages expérientiels. Nous partageons l’idée que l’expérience la plus inoubliable dans un voyage reste la rencontre avec les locaux et de vivre un moment avec eux. C’est l’occasion idéale pour les voyageurs chinois de découvrir la culture locale de manière authentique autour de la table ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY