Vivez une expérience exceptionnelle de conduite sur glace grâce à Hertz et Land Rover

Fidèle à son engagement de proposer des expériences de conduite unique, Hertz a noué un partenariat avec le constructeur automobile britannique Jaguar Land Rover afin d’offrir à ses clients une chance de gagner une expérience exceptionnelle de conduite sur glace.

Les résidents belges, français, italiens et néerlandais réservant un véhicule Premium chez Hertz au cours du mois de février participeront au tirage au sort. Les clients membres du programme de fidélité de Hertz Gold Plus Rewards bénéficieront d’une chance supplémentaire de remporter ce prix.

Vincent Gillet, Vice-président Marketing de Hertz International, commente : « Nous allons toujours plus loin pour offrir des expériences exceptionnelles à nos clients. C’est pourquoi il est fantastique de nous associer à l’une des marques automobiles Premium les plus réputées au monde afin de récompenser les plus chanceux avec un prix aussi inoubliable. »

Ce concours « Ice Drive* » de Hertz et Land Rover démontre la volonté de Hertz de toujours proposer à ses clients européens des expériences exceptionnelles de conduite et de location de véhicule, notamment grâce à sa flotte Premium et à une qualité de service irréprochable.

La flotte Premium de Hertz Europe se compose des modèles les plus récents et les plus innovants en matière de technologies embarquées. La gamme couvre toutes les catégories existantes de véhicules, des petits modèles cabriolet aux berlines et puissants SUV.

Les gagnants prendront un vol à destination de Milan, où les attendra un Land Rover avec chauffeur pour les transporter jusqu’à la station alpine italienne de Courmayeur. Ils pourront alors goûter à une journée de conduite avec les conseils d’un expert, ainsi qu’à un séjour et des repas dans des établissements de luxe, le tout offert par Land Rover.

Un week-end dans les Alpes est offert pour chaque pays participant à l’opération. Les conditions générales du tirage au sort sont disponibles ici.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY