Vivez la grand-messe du football américain, aux Hard Rock Cafe Brussels & Antwerp

En direct depuis Atlanta, en Géorgie

Aux États-Unis et aux Hard Rock Cafe Brussels & Antwerp, la nuit du 3 au 4 février sera placée sous le signe du «Big Game». À l’occasion de cet événement sportif majeur aux  États-Unis, les Hard Rock Cafe de ces deux villes resteront ouverts toute la nuit. Ce sera l’endroit idéal en Belgique pour se plonger totalement dans l’ambiance, grâce aux animations organisées en marge de cet événement. Des pom-pom girls et des joueurs de football vous serviront un dîner 100 % américain.

Un spectacle impressionnant  
«The Big Game» n’est pas seulement une grand-messe incontournable pour tout amateur de sport qui se respecte, le show organisé à la mi-temps et les interruptions publicitaires sont au moins aussi suivis que le match lui-même.

La rencontre est traditionnellement précédée de l’hymne national américain, qui a déjà été interprété, dans le passé, par Whitney Houston, Cher, Neil Diamond et Beyoncé. Mais le point d’orgue de l’événement reste sans conteste le grandiose spectacle musical à la mi-temps, avec en vedette cette année Maroon 5.

Plongez-vous complètement dans l’ambiance
Pour vous plonger totalement dans l’ambiance, les membres du personnel seront habillés en pom-pom girls et en joueurs de football. Celui ou celle qui sera le/la mieux vêtu(e) pour venir assister à cet événement, aura des chances de remporter le prix principal. Il s’agira d’une chouette fête costumée pour les étudiants qui voudront célébrer la fin des examens, à l’américaine.

À l’américaine
Pendant le match, vous pourrez profiter d’un American Package complet! Vous vous échaufferez, en dégustant un menu 100 % américain comportant les fameuses «
chicken wings», le «Hard Rock Cafe Legendary Burger» avec frites et un «real American dessert». Des popcorns seront proposés en guise de «snack d’après minuit».

Que les meilleurs gagnent. C’est parti!
Attention. Pour assister à cet événement exclusif au Hard Rock Cafe, vous devez réserver à l’avance, sous risque de ne pas pouvoir entrer.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY