VisitBritain organise son événement MICE au Pays de Galles

ICC Wales accueille MeetGB 2020, l’événement MICE de VisitBritain

Le grand rendez-vous MICE annuel de VisitBritain, MeetGB, se tiendra au Celtic Manor Resort et au tout nouveau International Convention Centre (ICC Wales) au Pays de Galles en avril 2020.

Les inscriptions pour les acheteurs internationaux et les prestataires britanniques sont d’ores et déjà ouvertes.

MeetGB, qui se déroulera du mercredi 22 au vendredi 24 avril 2020, réunira 90 acheteurs internationaux venus d’Europe et d’Amérique du Nord et 80 prestataires britanniques du secteur venus de tous le Royaume-Uni.

Des milliers de rendez-vous individuels auront lieu pendant MeetGB. Les participants auront également la possibilité de prendre part à des événements de networking afin de tisser des liens commerciaux. Ils pourront également s’informer sur l’avenir du secteur du MICE, appréhender de nouvelles tendances comme le bien-être et le développement durable.

Enfin, s’inspirant du cadre boisé des alentours, MeetGB 2020 intègrera le bien-être et la nature à son programme en proposant aux participants des activités appropriées.

En préambule de l’événement, les acheteurs étrangers auront l’opportunité de découvrir le meilleurs de l’offre MICE britannique lors de voyages d’étude organisés dans 11 destinations différentes du pays.

VisitBritain Business Events assure la promotion des événements d’affaires dans le monde entier (sous la marque «Events are GREAT», qui fait partie de la campagne gouvernementale GREAT Britain). « Events are Great » a pour but de développer la notoriété des destinations et produits britanniques, soulignant la longue tradition du pays dans les secteurs de l’innovation, de la recherche et du développement d’infrastructures de qualité, et le positionnant ainsi comme destination de choix pour les événements d’affaires.

Les acheteurs internationaux et les prestataires britanniques trouveront plus de renseignement et pourront s’inscrire sur www.visitbritain.com/meetgb.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY