Visit USA et son nouveau « American Workshop »

Cette nouvelle édition s’est déroulée dans la Résidence de l’Ambassadeur des États Unis ce mardi dernier. Le lieu est prestigieux et vaut déjà, à lui seul, le déplacement. La sécurité était bien présente, mais s’est déroulée tout en souplesse.

Les TO belges étaient bien représentés avec la présence de Wings and Wheels, USA Travel, Deltour, TUI et Euram.

Parmi les autres partenaires : United Airlines, Kissimmee, Utah, Naples Florida, Brand USA ……Des training sessions avaient lieu à intervalles réguliers. Comme nous n’étions présent qu’entre 15.30 et 17.00, nous avons vérifié la fréquentation de l’ensemble de l’événement auprès d’une source neutre.

Celle-ci nous a confirmé que 85 agents de voyages avaient fait le déplacement en plus des autres visiteurs. Ce qui est un réel succès vu la taille de l’événement ….et sa relative discrétion.

Le tourisme américain avait bien besoin d’un coup de pouce dans le contexte politique actuel. Pari gagné donc avec la certitude qu’une seconde édition est déjà dans le pipeline. Bravo aux volontaires belges du Comité de Visit USA qui ont eu la ténacité de collaborer à cet événement.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY