Vietjet disponible via Hahn Air

La compagnie low-cost vietnamienne peut désormais vendre ses vols sous le code VJ, y compris dans les marchés où elle ne figure pas au BSP local. Vietjet est déjà partenaire de Hahn Air Systems depuis 2014, et depuis elle est accessible dans l’ensemble des GDS sous le code H1. La solution H1-Air de Hahn Air Systems permet aux compagnies qui ne sont pas présentes dans les GDS de vendre leurs services à plus de 95’000 agences dans 190 marchés globaux.

Désormais, c’est une nouvelle étape que franchit Vietjet puisqu’elle passe à la distribution indirecte via le produit HR-169 de Hahn Air. Luu Duc Khanh, Managing Director de Vietjet, précise: « Nous avons rapidement développé notre réseau et avons déjà ouvert 53 routes au Vietnam et dans la région sur des destinations internationales comme Taiwan, la Corée du Sud, Singapour, la Malaysia, la Thaïlande ou encore le Myanmar.»

Désormais, Vietjet peut ainsi être accessible au niveau mondial, tout en se concentrant avant tout sur ses marchés primaires où elle peut rejoindre les BSP locaux pour vendre ses vols sur ses propres documents. Parallèlement, Vietjet a déjà rejoint Amadeus de manière indépendante et prévoit de faire son entrée sur davantage de GDS.

Vietjet est le cinquième partenaire du Hahn Air Group à utiliser le double partenariat qui combine les produits H1-Air et l’accord interline HR-169 dans le cadre d’une stratégie de distribution globale. Elle bénéficie ainsi d’un panel complet de services incluant les horaires, la tarification, la messagerie, la gestion d’inventaire, les réservations, le règlement des litiges, le rapatriement de l’argent et la billetterie HR-169.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY