Vidéo de présentation du Center Parc de De Haan

La vidéo présente une interview d’Erwin Lezeure (General Magager Center Parks) et de Yves Vermeiren (Manager Center Park De Haan).

Situé sur la côte belge (à moins de 2 kilomètres de la plage), le Center Parc De Haan a rouvert ses portes il y a une quinzaine de jours. Avec comme il se doit ses piscines qui n’ont rouvert (que sous certaines conditions) il y a une semaine à peine… 

Un petit week-end nous a permis de vivre les nouveautés du parc entièrement et fraîchement rénové (investissement de 40 millions d’euros pour ses 540 cottages). Lequel parc devait être inauguré début mai… Autant dire que l’impatience était grande pour que la réouverture se passe enfin.

C’est donc sous le signe du post-confinement avec les mesures impératives et adéquates que cela s’est fait : distanciations, disposition de gels, limitation des nageurs dans la piscine avec réservations, fermeture de certains petits espaces ludiques, buffets fermés mais plats à la demande ou service à table, etc.

Ajoutons les bracelets électroniques qui remplacent les clefs, servent à identifier pour les résas et serviront un jour directement pour les paiements, etc.

En bref, tout s’est très bien passé et/ou se passe très bien avec des clients qui respectent les mesures. Erwin Lezeure (General Manager Center Parks) se réjouissait d’enfin rouvrir après une période de confinement catastrophique. Mais constatait avec plaisir que le succès auprès de la clientèle nationale était (et est) au rendez-vous.

Ajoutons une recrudescence de la clientèle proche (notamment d’Allemagne et de Hollande) pour le Center Park de De Haan avec également celui de Vielsalm, son pendant au cœur de l’Ardenne (ndlr : Il y a également les deux autres parcs (de Vossemere et Erperheide, tous deux dans le Limbourg).

Yves Vermeiren (Manager du Center Park De Haan): « nous sommes prêts pour le futur après des investissements conséquents (ndlr : plus de 40 millions). Nous croyons également dans le BtoB avec la présence de plus en plus de sociétés qui y font des incentives, etc. ».

Infos : www.centerparcs.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY