Verdura Resort – Régénérer, réinitialiser et guérir avec le programme du Dr Mosaraf Ali

Le Verdura Resort, en Sicile, propose un programme de bien-être unique et réparateur créé par le Dr Mosaraf Ali, médecin de renommée internationale et pionnier des soins de santé intégrés. La troisième de ces séances à succès est proposée dans l’étonnant spa sicilien en septembre.

Fort d’une expérience significative dans le traitement du syndrome post-viral, le Dr Mosaraf Ali aborde des problèmes tels que la fatigue chronique, le manque d’énergie, la prise de poids, la peau et les problèmes hormonaux.

Après avoir consulté le Dr Ali, un programme sur mesure pour chaque client est conçu avec des traitements utilisant le massage Marma, qui est considéré comme l’une des meilleures thérapies physiques au monde.

À la fois thérapeutique et énergisant, le massage aide à soulager les problèmes de nerfs, d’articulations et de dos, ainsi qu’à améliorer le flux sanguin vers le cerveau grâce à un massage de connexion du cou.

Du 1er au 10 septembre 2020, choisissez un conseil personnalisé pour un programme de personnalisation, ou le programme de 10 jours créé dans le but de lutter contre les problèmes physiques et psychologiques développés lors du verrouillage COVID-19.

Également disponible au Verdura Resort SPA, le traitement du Dr Ali contre la migraine ou d’autres formes de maux de tête chroniques, qui a fait ses preuves et obtenu des résultats exceptionnels à l’échelle internationale.

Le programme de 10 jours comprend :

  • Consultations avec le Dr Ali

  • Menus nutritifs personnalisés en pension complète, comprenant le petit déjeuner à base de bouillie Mewa du Dr Ali, des thés thérapeutiques et des compléments

  • Massage quotidien de 30 minutes au marma

  • 5 Traitements du visage ou du corps*

  • Séances quotidiennes d’1 heure de yoga en groupe

  • Cours du soir de méditation avec le Dr Ali

Les traitements et thérapies supplémentaires seront facturés séparément.

Le programme comprend l’accès gratuit à tous les cours de remise en forme quotidiens au Verdura Resort.

Le programme de récupération des marmas sur 10 jours – du 1er au 10 septembre 2020 – coûte 3 650 € par personne

Une chambre double au Verdura Resort est proposée à partir de 560 € par nuit

roccofortehotels.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY