Vegas : plus que jamais LA ville de divertissement

Avec la construction en cours du Las Vegas Stadium qui pourra accueillir 65.000 spectateurs et l’arrivée récente des Golden Knights et de l’aréna T-Mobile, Las Vegas se positionne plus que jamais comme la ville de divertissement.

C’est notamment ce qu’a fait valoir Fernando Hurtado, gérant des ventes internationales du LVCVA, hier (13 juin), lors d’une présentation à laquelle ont assité une cinquantaine de pros, à l’hôtel William Gray de Montréal.

L’événement a permis aux participants d’échanger avec les fournisseurs de services présents, notamment des hôteliers et des attractions, dans le cadre d’ateliers et de découvrir les nouveautés de la destination.

LE MONTE-CARLO DEVIENT LE MGM PARK

Parmi ces nouveautés, mentionnons la transformation du Monte-Carlo en MGM Park. Situé au cœur de la Strip, le complexe de 3000 chambres appartenant à MGM Resorts International fait partie du quartier The Park, qui comprend plusieurs grands restaurants, l’aréna T-Mobile et le Park Theater. Après avoir officiellement changé de nom en mai dernier, le complexe poursuit ses rénovations totalisant 550 M$US pour améliorer encore ses installations.

Il y a tout ce qu’il faut pour passer du bon temps à Vegas, a souligné M. Hurtado, en évoquant les spectacles de grands artistes, la gastronomie de haut niveau, les événements sportifs, etc.

Le sport est en effet un aspect qui gagne en importance à Vegas. « L’ouverture du Las Vegas Stadium en août 2020 permettra notamment à nos visiteurs d’assister à des parties des Oakland Raiders, qui déménageront de Oakland pour s’installer à Vegas. Ils pourront aussi assister à des parties internationales de soccer, à des combats de boxe et d’arts martiaux mixtes (UFC) », a mentionné Fernando Hurtado.

La gastronomie est également de plus en plus importante à Vegas, selon lui. « Après avoir ouvert des restaurants dans de grandes villes comme New York, Los Angeles et Chicago, beaucoup de chefs internationaux en ouvrent notamment à Las Vegas. C’est le cas de Gordon Ramsay, qui vient d’ailleurs d’y ouvrir son cinquième restaurant, le Hell’s Kitchen », dit-il.

En fait, il y a tellement de restaurants à Las Vegas qu’il peut être parfois, difficile de s’y retrouver. À ce propos, M. Hurtado recommande les Lip Smacking Foodie Tours, qui combinent un tour de ville avec l’exploration de cinq des meilleurs restaurants de Vegas.

Quant aux spectacles, le concept de résidence lancé il y a plusieurs années par Céline Dion ne cesse de faire école auprès de grands artistes comme Pitbull, JLo, Backstreet Boys, Cher et Bruno Mars qui se produisent régulièrement sur les scènes de la ville. «Mariah Carey se produira en permanence au Colosseum du Ceasars Palace à compter de juillet. Par ailleurs, Lady Gaga vient de signer une entente pour une résidence de deux ans avec le MGM Park », se félicite Fernando Hurtado.

Les Canadiens sont bon public pour tous ces divertissements. Ils demeurent même le premier marché international de la destination. On en a dénombré pas moins de 1,44 million en 2016. « En fait, le quart des visiteurs internationaux qui vont à Vegas sont canadiens », concluait M. Hurtado.

Info : http://www.lvcva.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY