Valencia accueille à nouveau les voyageurs belges…

Et leur propose un magnifique automne plein de bons plans en toute sécurité...

Depuis le vendredi 2 octobre, les vacanciers belges peuvent se rendre à nouveau à Valencia, une destination de vacances très prisée sur le territoire espagnol. Le code rouge est passé à l’orange et tandis que les premiers voyageurs belges arrivent déjà, la ville de Valencia lance en Belgique la campagne d’automne appelée « Valencia Mood ON ».

L’automne est synonyme de beau temps dans cette ville très vivante en animée, facilement accessible aux Belges depuis les aéroports de Bruxelles et de Charleroi. On peut y déguster la meilleure gastronomie et vivre les plus belles expériences culturelles en toute sécurité.


Valencia accessible aux touristes belges !
Depuis vendredi dernier, la région de Valencia, très prisée pour les vacances, accueille les voyageurs belges sous le code orange du gouvernement.

Cela signifie qu’il est possible de voyager de nouveau à Valencia sans avoir à subir un test PCR ou des mesures de quarantaine obligatoires. Ce relâchement est le résultat de l’évolution très favorable de la situation du coronavirus dans la région.

La région autonome de la Comunidad Valenciana se présente en octobre comme la région espagnole ayant les chiffres d’infection les plus bas, soit trois fois plus bas que la moyenne nationale, tout en continuant les efforts et les mesures nécessaires pour garder le niveau sous contrôle. Alors que les vacanciers belges sont chaleureusement accueillis à nouveau, Valencia lance la toute nouvelle campagne d’automne « Valencia Mood ON ».

Valencia Mood On
Valencia Mood ON ou Valencia Mode ON signifie que l’on peut à nouveau profiter de la ville qui respire le style de vie et de ses environs fantastiques. Aussi cet automne, Valencia restera vivante et dynamique en offrant tout un éventail d’expériences à chacun.

Les restaurants se sont réinventés, car la plupart d’entre eux offrent désormais de spacieuses terrasses extérieures pour savourer des délices culinaires dans un cadre splendide : sur les squares, sur les toits, dans les jardins de la ville ou en bord de mer. Le mode culturel est également ON à Valencia.

Les voyageurs peuvent s’imprégner de la culture dans les musées de leur préférence et choisir parmi un large éventail d’expositions fascinantes. Ils peuvent redécouvrir la ville à pied ou à vélo le long de jardins luxuriants, de charmantes places, de façades historiques et d’espaces ouverts ultramodernes ou faire des excursions dans la superbe région environnante.

De plus, l’automne est synonyme de beau temps à Valencia avec une température moyenne de 24 degrés au mois d’octobre. Idéal pour fuir l’automne belge et venir profiter du soleil, des plages, de la meilleure gastronomie et de magnifiques expériences culturelles.

Comment arriver à Valencia
Cet automne, Valencia est facilement accessible depuis les aéroports de Bruxelles et de Charleroi. Bruxelles est la ville la mieux connectée, avec des vols presque quotidiens de Ryanair et de Vueling.

Ryanair assure cinq vols par semaine de Bruxelles à Valencia et propose deux vols par semaine au départ de Charleroi. Vueling assure une liaison hebdomadaire avec Valencia depuis Bruxelles jusqu’à la fin novembre et, à partir de décembre, cette fréquence sera portée à quatre vols par semaine.

La nouvelle normalité à Valencia
Tous les passagers se rendant à Valencia par avion depuis l’étranger doivent remplir individuellement le formulaire FCS. On peut le faire en ligne par
https://www.spth.gob.es/ ou en téléchargeant l’application Spain Travel Health sur le smartphone.

Après avoir rempli et signé, le voyageur recevra un code QR qu’il devra imprimer ou télécharger sur le smartphone afin de le présenter au contrôle à l’aéroport.

À Valencia, le port du masque est obligatoire sur les voies publiques, dans les espaces de plein air, les bâtiments publics, les transports publics et tous les lieux où la distance de sécurité de 1,5 mètre ne peut être respectée, et ce pour toutes les personnes âgées de plus de 6 ans.

Liens
Site web:
https://www.visitvalencia.com/fr
Instagram:
@visit_valencia



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY