Val Gardena ouvre sa saison d’hiver le 5 décembre

Le 5 décembre, les pistes de Val Gardena rouvriront pour la saison des sports d’hiver. Située dans les Dolomites italiennes, cette station de sports d’hiver est connue pour son vaste domaine, son charme authentique et ses délicieuses spécialités culinaires.

La station se compose de trois villages : S. Cristina, Selva et Ortisei. La vallée est particulièrement fascinante durant les mois d’hiver car elle offre une vue spectaculaire sur les montagnes, des nombreuses heures d’ensoleillement, sans oublier l’incomparable style italien. Les expériences positives de la saison d’été en matière de mesures corona constituent la base de la saison d’hiver.

Val Gardena fait partie de « Dolomiti Superski », le plus grand domaine skiable du monde, donnant accès à 500 kilomètres de pistes damées. Ce vaste domaine offre plus de 7000 mètres carrés de nature par personne. Il compte 15 pistes de ski, 30 kilomètres de sentiers de randonnée sans neige et 115 kilomètres de pistes de ski de fond, tous accessibles à pied, en luge ou à skis.

Mesures pour les hôtes

Les règles de base anti-corona virus s’appliquent à tous ceux qui souhaitent passer des vacances d’hiver à Val Gardena : maintenir 1 mètre de distance, porter un masque qui couvre le nez et la bouche si la distanciation sociale n’est pas possible dans les remontées mécaniques, les restaurants et les magasins, se laver et se désinfecter les mains régulièrement. Des désinfectants sont disponibles à différents endroits de la station. En cas de symptômes, ne quittez pas la chambre et informez l’hébergement.

Mesures générales

Remontées mécaniques

La société de remontées mécaniques a adapté son organisation afin qu’il y ait une bonne répartition des touristes sur ses installations. Le ski-bus circule avec une fréquence accrue.

Restaurants d’altitude et lieux publics

Il existe de nombreuses mesures de sécurité dans les 65 restaurants d’altitude traditionnels. Par exemple, les plats sont servis à table et les grandes terrasses ensoleillées offrent des sièges supplémentaires. Toutes les activités du ‘’Val Gardena Active Programme’’ encadrées par des guides locaux – comme les promenades en raquettes et les randonnées hivernales – se déroulent exclusivement en petits groupes. Enfin, tous les téléphériques, toilettes et autres lieux publics sont désinfectés quotidiennement.

Service

Val Gardena dispose d’un service d’urgence pour le rapatriement et la prise en charge des cas positifs de Covid-19. Le service de sauvetage par hélicoptère Aiut – numéro d’urgence 24 heures sur 24 – est basé dans la station de Val Gardena. Le personnel reçoit régulièrement des formations internes sur les mesures corona.

Le centre de test Covid-19 de Val Gardena évalue les cas suspects et délivre des certificats pour les voyages de retour. Les agents de sécurité formés en interne fournissent des informations sur les mesures de sécurité existantes. Le personnel porte un masque qui couvre la bouche et le nez, sa température est vérifiée quotidiennement et des examens sont effectués quotidiennement.

Conditions d’annulation adaptées à Val Gardena

Les conditions d’annulation à Val Gardena ont été ajustées. Par exemple, une annulation est gratuite lorsque le pays d’origine impose des restrictions de voyage. Il y a annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’arrivée de la location de ski et de l’école de ski lorsque le client ou l’un de ses compagnons de voyage a été testé positif au COVID-19.

Nous remboursons également les jours où aucune utilisation n’est faite de l’hébergement, de la location de ski et de l’école de ski pour les clients ou leurs compagnons de voyage qui ont été testés positifs au COVID-19 par le Covid-19 Test Center Val Gardena.

Pour plus d’informations sur la politique d’annulation de l’hôtel, veuillez le contacter directement. Enfin, la politique d’annulation normale s’applique à d’autres maladies et situations.

Ce sont les mesures de sécurité mises en oeuvre à l’heure actuelle par le gouvernement local du Sud-Tyrol. En raison de la situation actuelle, ces mesures sont régulièrement ajustées conformément à la législation provinciale.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY