Vacansoleil (re)devient tour-opérateur

Leader du marché européen des vacances en camping haut de gamme, Vacansoleil a vendu le camping Le Grand Dague à la chaîne de camping française Sandaya. Le camping en Dordogne est le premier camping Iris Parc auquel Vacansoleil fait ses adieux. La vente des quatre autres campings Iris Parc est en préparation. Une conséquence de la décision de Vacansoleil de se concentrer pleinement sur ses propres activités performantes de tour opérateur.
Vacansoleil change en effet de cap pour s’orienter vers une stratégie qui correspond mieux aux ambitions révisées et aux évolutions actuelles du marché. L’entreprise familiale néerlandaise, qui fête cette année son 50ème anniversaire, se concentrera entièrement sur son cœur de métier, les activités de tour opérateur, l’exploitation de campings gérés en propre n’étant plus en adéquation avec ces ambitions.

Prêts pour l’avenir

Avec plus de 50 ans d’expérience, Vacansoleil est le spécialiste dans le domaine des vacances en camping haut de gamme dans 17 pays. Chaque année, plus de 500 000 clients profitent de vacances dans plus de 500 campings partenaires. Dans les années à venir, Vacansoleil investira encore plus intensément dans ces collaborations mais aussi dans des produits innovants, le marketing et les systèmes informatiques.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY