Vacances sous le signe du surf à Los Angeles

Los Angeles Off Road s’est donné pour mission de faire partager le « way of life » californien aux visiteurs de passage. C’est ainsi qu’a été créée une nouvelle offre : avec un instructeur professionnel français installé à Los Angeles depuis de nombreuses années, les voyageurs auront la possibilité de suivre un cours d’initiation au surf personnalisé et en français.

La plage de Venice Beach est un spot connu des surfeurs mais elle est tout à fait adaptée aux débutants. L’initiation commence par un rapide cours théorique sur le sable et quelques photos en tenue avant de plonger dans l’Océan Pacifique pour les premières sensations de glisse !

L’équipe de guides francophones de Los Angeles Off Road propose d’autres visites telles que la découverte de la renaissance de Downtown L.A. ou du très dépaysant quartier de Little Tokyo, ou encore celui en pleine gentrification d’Art District. Les plus sportifs auront le plaisir de se rapprocher du mythique Hollywood Sign lors d’une randonnée, pour accéder au sommet.

Cours de surf d’une durée de 1h30
Planche et combinaison incluses
En privatif : à partir de $80/personne pour un groupe de 4.

Contact Trade : Destinations Off Road, Elise Goujon, E-mail: elise@newyorkoffroad.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY