Vacances en Belgique, cet été Connections propose un expérience de Glamping à Durbuy

Comme il n’est pas encore tout à fait clair vers quelles destinations les voyageurs belges pourront se rendre cet été, la société de voyages Connections invite ses clients à vivre une expérience de “glamping” en Ardenne.

En juillet et en août, Connections plantera 50 luxueuses tentes dans le superbe cadre naturel d’Adventure Valley à Durbuy. Les invités séjourneront dans une tente Sibley 500 Ultimate entièrement équipée. Ces hébergements peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et sont décorés avec des tapis, des tables de chevet et un éclairage d’ambiance. Chacune des tentes a reçu le nom d’un parc naturel des quatre coins du monde.

Pendant leur séjour au Basecamp Connections, un large éventail d’activités attend les visiteurs. Les amateurs de cuisines du monde pourront ainsi participer à un cours de cuisine thaïlandaise. Les lève-tôt peuvent s’adonner à une session de yoga matinal ou de pilates. Le séjour promet d’être une expérience unique, selon Connections, qui a développé un concept qui intègre des accents en provenance du monde entier.

L’entrée au parc de Durbuy Adventure, le journal au petit matin et un copieux petit-déjeuner servi à la tente sont également inclus dans le séjour. En fin d’après-midi l’apéritif invitera les hôtes à passer un moment convivial en famille ou entre amis. Et en soirée des animations comme un film en plein air ou des mini-concerts avec des artistes de renom sont également prévus.

Connections propose le choix entre différentes formules de séjour: week-end, milieu de semaine ou une semaine entière. Les réservations sont à présent ouvertes. En réservant avant le 8 juin, on peut bénéficier d’une remise spéciale pour réservation anticipée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY