Vacances d’été insolites en famille: à la découverte de Bali à bord d’un quatre mâts

Imaginez: vous êtes en vacances d’été avec vos enfants à bord d’un authentique quatre mâts de la compagnie Star Clippers. Hissez les voiles à Bali et mettez le cap vers les plus belles îles d’Indonésie. Faites pour toute la famille le choix de l’aventure, de la culture et de la nature et profitez d’une réduction spéciale de 50% pour les enfants jusqu’à 17 ans inclus.

De toutes les compagnies de croisière, Star Clippers est peut-être la plus insolite. Son propriétaire suédois, passionné par la navigation traditionnelle à la voile, dispose des plus beaux et plus authentiques quatre et cinq mâts de la planète. Des bateaux modernes, confortables mais entièrement inspirés des voiliers d’antan.
Navigue-t-on vraiment à la voile? Absolument. Dès qu’un navire pénètre la pleine mer, les voiles sont hissées et les passagers peuvent jouir d’une expérience de navigation unique (sans souffrir du mal de mer car tous les bateaux sont équipés de stabilisateurs).
 
Cet été, le Star Clipper aura pour port d’attache la très accueillante île de Bali. Qui sera, de juin à septembre, la base de départ d’un époustouflant voyage d’exploration le long de trois grandes îles indonésiennes: Bali, Lombok et Java.
 
Avec ses milliers d’îles, l’Indonésie mérite d’être découverte par la mer, avec Star Clippers bien entendu. Au lieu de peiner avec les bagages et les transferts ou de devoir prendre des bacs poussifs, votre capitaine vous emmène chaque jour vers des destinations enchanteresses. Les itinéraires sont équilibrés, alliant culture indonésienne et nature. Sans oublier les activités sportives proposées: plongée avec ou sans bouteille, kayak, natation, montée au mât (pour ceux qui l’osent) et, enfin, tout simplement ne rien faire sur les plages exotiques et profiter d’un délicieux barbecue.
Quelques exemples:

– La minuscule île de Giligenteng, ses villages de pêcheurs authentiques et sa plage de rêve.
– Les plages de sable noir de Lovina Beach, ses eaux limpides et ses barques de pêche traditionnelles.
– Du bateau, partez en zodiac vers Gili Kadiz pour plonger explorer les récifs de corail.
– Offrez-vous un repas dans un restaurant typique et prolongez la nuit dans la trépidante Sengiggi, sur l’île de Lombok.
– Explorez le Parc National de Komodo à la recherche des dragons (c’est encore possible à l’heure actuelle mais le parc sera fermé l’année prochaine). Cette étape est incluse dans la croisière suivant la route orientale.
– Pink Beach sur Pantai Merah est l’une des sept plages de sable rose de la planète. Son origine: un micro-organisme. La combinaison avec les eaux bleu azur est juste fantastique. 

La majorité des croisières durent une semaine, alternant itinéraire oriental et occidental. Ce qui permet de combiner deux croisières. Ou de prévoir facilement un pré ou un post programme terrestre. Certaines croisières s’étendent sur 10 ou 11 nuits.

Promotion
Durant la période du 22 juin à fin septembre 2019, les enfants jusqu’à 17 ans inclus bénéficient d’une réduction de 50% sur la partie croisière.
 
Réservez votre croisière d’été 2020 à Bali à bord du Star Clipper avant le 31 janvier 2020 et profitez d’une réduction pour réservation anticipée de 10%.
Calendrier des croisières et programme sur www.starclippers.com.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse