Vacances anticipées…

Chers amis lecteurs, suite à un accident domestique, notre rédacteur en chef est en partie immobilisé, et il se trouve dans l’incapacité de mettre notre newsletter en page et ensuite en ligne. Les solutions de rechange ne sont pas légion, nous y avons réfléchi.

Comme chaque année, vous n’ignorez pas que PagTour prend 2 semaines de congé, généralement au mois d’août. Mais vues les circonstances, nous avons décidé de prendre ces deux semaines de congé dès maintenant, et vous retrouverez votre newsletter quotidienne dès le lundi 26 Juillet.

Nous sommes désolés de vous imposer ce congé sans vous l’avoir annoncé, mais nous pensons que c’est la solution la meilleure compte tenu des circonstances et de l’actualité plutôt en veilleuse en ce mois de Juillet. N’oubliez pas que nous avons aussi une page Facebook, sur laquelle l’un ou l’autre article sera publié.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances, une bonne reprise de vos affaires si possible, et nous nous retrouverons le 26 de ce mois.

Très cordialement,

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. Ah, ben flûte, j’avais programmé mes vacances en fonction de la parution de PagTour. Je vais m’ennuyer le matin désormais! Bon rétablissement à Monsieur Ducruet en tout cas!

LEAVE A REPLY