UPAV/VVR: Plate-forme de formation BTA

La formation a toujours été un pilier important des associations professionnelles belges. Aujourd’hui, plus que jamais, cette formation fait sens pour mieux nous armer au tourisme de demain.

De plus, pour avoir accès à la levée de l’ONSS, il est obligatoire pour tout employeur de proposer des formations à tous leurs employés, au chômage ou non, entre le 1er avril et le 31 décembre 2021, à concurrence de 20% de leur temps de travail contractuel.

Le secteur du voyage belge, avec le soutien de la Belgian Travel Academy, sous la convention de la coupole UPAV/VVR et du Cefora et en collaboration avec tous les membres du Cockpit, a le plaisir de vous annoncer aujourd’hui le lancement d’une plateforme de formations spécifique à notre secteur.

Celle-ci reprend des formations générales du catalogue Cefora qui seront, si nous avons suffisamment d’inscrits, organisées en petit groupe uniquement pour les professionnels du voyage. Seront dispensées aussi des formations plus spécifiques à notre secteur (législation, digital marketing, réseaux sociaux, …).

Nous demandons également à tous nos fournisseurs et partenaires de participer au succès de cette plateforme en y proposant leurs formations produits, destinations, webinaires, eductour…

Cette plateforme se veut être un point central qui permettra à tous les agents de voyage d’avoir accès rapidement à une multitude de formations.

Comment faire ? Devenez membre gratuitement pour l’année 2021 en vous inscrivant sur le site https://www.belgian-travel-academy.be/fr (pour les agences déjà membres, vos identifiants sont toujours valables) et consultez les formations déjà programmées. Le calendrier s’étoffera au fur et à mesure des mois.

Vous avez des questions ou suggestions de formation? N’hésitez pas à nous contacter par mail à info@bta-travel.be.

IMPORTANT : conditions d’inscription pour les formations Cefora :

Vous êtes employé et vous appartenez à la Commission Paritaire Auxiliaire pour Employés (« CPAE » ou CP 200) ? Vous avez droit à toutes les formations pour employés.

Vous êtes chef d’entreprise et vos collaborateurs appartiennent à la CP 200 ? Vous pouvez assister à cette formation à deux conditions :

Vous avez inscrit au moins un de vos employés à une formation (pas nécessairement la même que vous).

Vous avez soumis un plan de formation au Fonds Social de la CPAE avant le 31 mars 2021.

Vous êtes indépendant sans employé(s) ?

Vous ne pouvez pas participer aux formations organisées par le Cefora mais vous avez accès à toutes les autres formations gratuitement.

Tous ensemble pour un avenir serein !

Cordialement,

Votre équipe UPAV

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY