UPAV : Séisme à Kos et congrès de Madrid

Un séisme de magnitude 6,7 a frappé les îles grecques du sud-est de la mer Égée, en particulier l’île de Kos, dans la nuit du 20 au 21 juillet. Le port de Kos a été endommagé et n’est plus accessible aux ferries. L’aéroport de l’île fonctionne.

Certaines infrastructures ont subi des dégâts importants. Il est recommandé de suivre l’évolution de la situation et de respecter les consignes données par les autorités locales.

Nous conseillons à nos membres de rassurer leurs clients et de contacter les compagnies aériennes, maritimes ou tour-opérateurs partenaires pour vos clients sur place et en partance.

Le site du ministère des Affaires étrangères est régulièrement mis à jour: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/grece/

le séisme a été ressenti jusqu’en Turquie, dans la ville de Bodrum. Nous vous encourageons à faire de même pour vos clients présents sur place. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/turquie/

+++++++++++++

unnamed(30)Objectif 1 du congrès UPAV 2017: Découverte de Madrid

Nous revenons de deux jours de scouting à Madrid pour la préparation de notre congrès annuel. Deux jours bien chargés pour rencontrer nos partenaires locaux.

La motivation monte, l’excitation aussi de vous parler du programme que nous préparons. On vous en partagera régulièrement le contenu au fil du temps sur la base des 4 objectifs majeurs du congrès 2017:

  1. unnamed(29)Découverte de Madrid et de sa région.
  2. Networking : agents et patrons d’agence, commerciaux et patrons de partenaires TO, compagnies aériennes, assurances, parcs d’attraction…Et quelques officiels aussi.
  3. Formations et suivi post-congrès : du concret à appliquer dès son retour.
  4. Conférences et informations sur les sujets d’actualités en préparation à 2018

Dès le 15 août, nous vous ferons découvrir un de ces quatres aspects chaque semaine, avant de vous dévoiler les détails pratiques dès le mois de septembre.

Rappel d’inscription :

Nous lancions l’ouverture des inscriptions le 17 juin, en retard c’est vrai par rapport aux années précédentes. 

Aujourd’hui pourtant, soit un mois plus tard, nous avons 116 inscrits. 

La destination et le contenu plaisent. Merci déjà à nos fidèles membres et partenaires, et bienvenue à  tous les nouveaux venus.Nous avons 160-170 places. Vite vite, la date de clôture est le 5 août. Par ici le programme et le lien vers le document d’inscription.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY