United va lancer Polaris

United Airlines lancera sa classe affaires «Polaris» le 1er décembre prochain en débutant par les Boeing 777. Elle équipera ensuite ses B-787, A350, B-767 et B-777-200. Selon le transporteur, il s’agit d’un nouveau concept avec des sièges développés en interne. Des analyses ont révélé que les voyageurs d’affaires souhaitent de meilleures solutions pour dormir. Ainsi, le nouveau produit promet-il un meilleur confort.

Outre un nouveau design, les sièges s’inclinent avec un système de soutien dorsal électrique, offrent davantage de rangements et plus de surface pour travailler. Sans oublier les écrans pour le système de divertissement. Les sièges du milieu de la cabine offrent en outre des panneaux de séparation électroniques.

Le 1er décembre prochain, United Airlines ouvrira un nouveau salon Polaris à l’aéroport international O’Hare de Chicago. Huit autres suivront en 2017 à Los Angeles, San Francisco, Houston, New York-Newark, Washington Dulles, Tokyo Narita, Hongkong et Londres-Heathrow.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY