United soutient les victimes de Matthew

Outre une donation, la compagnie récompense avec des miles les clients qui feront une donation jusqu’au 21 octobre prochain

United Airlines (UA) se montre solidaire des victimes de l’ouragan Matthew et s’engage aux côtés d’organisations d’aide comme l’American Red Cross, Americares, Airlink & Operation USA. Afin de venir en aide aux familles et personnes touchées par le récent passage de l’ouragan Matthew, elle a mis en place un programme incitatif pour ses clients.

Les membres du programme MileagePlus qui feront un don à ces organisations via la plate-forme « CrowdRise » se verront gratifier de miles bonus: 250 pour un don entre $50 et $99, 500 pour un don entre $100 et $249, et 1000 miles pour un don de $250 ou plus.

La compagnie aérienne indique avoir prévu jusqu’à 5 millions de miles bonus pour cette opération. Les miles seront versés sur une base du premier arrivé, premier servi. L’offre est valable jusqu’au 21 octobre 2016.

En outre, United s’est engagée à verser un total de $100.000 à ces organisations. Depuis 2013, United et ses clients ont contribué à l’aide aux victimes des désastres naturels pour plus de $4 millions.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY