United s’engage contre la lutte des genres

© United

Vendredi dernier, United Airlines a annoncé être la première compagnie aérienne des USA à proposer une nouvelle catégorie de genre dans le processus de réservation, tous canaux confondus. En effet, les clients peuvent désormais choisir de s’identifier comme M (male), F (female), U (undisclosed) ou X (unspecified). A cela s’ajoute la possibilité d’employer le titre Mx., aux côtés des titres traditionnels (Mr. et Ms.).

« United est déterminée à mener l’industrie dans le cadre de l’inclusion LGBT et nous sommes très fiers d’être la première compagnie US à proposer ces options inclusives à nos clients », a déclaré Toby Enqvist, CCO. Parallèlement, la compagnie a précisé qu’elle fournissait une formation supplémentaire à ses employés pour être encore plus accueillant envers tous ses clients et collaborateurs.

La compagnie aérienne a collaboré avec la Human Rights Campaign et The Trevor Project sur la formation des employés. Cela inclut l’apprentissage des prénoms préférés et la persistance des normes de genre, ou encore les compétences LGBT sur le lieu de travail. L’objectif est d’offrir un espace accueillant, tant pour les clients que les collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.