United s’apprête à redémarrer sur Shanghai

© United Airlines

United Airlines a annoncé la semaine dernière qu’elle comptait reprendre les opérations sur la ligne San Francisco- Shanghai, via Séoul, dès le 8 juillet.

Les vols seront effectués en Boeing 777-300ER les mercredis et samedis dans le sens San Francisco – Shanghai, et les jeudis et dimanches dans le sens inverse. Le vol UA857 décollera à 11h00 de San Francisco pour se poser le lendemain à 17h45. Le vol retour décolle à 21h40 pour une arrive à 20h55.

En juillet, la compagnie aérienne compte également reprendre ses opérations entre Chicago et Tokyo avec la programmation d’un nouveau vol sur l’aéroport d’Haneda. En outre, United reprendra ses vols sur Séoul, reprendra les vols sur Hongkong et opèrera sur Singapour via Hongkong.

La sécurité en ligne de mire

United applique également une politique sécuritaire avec son programme Clean Plus, développé avec Clorox et la Cleveland Clinic. Parmi les mesures mises en place, tous les voyageurs et membres d’équipage doivent porter un masque.

Les clients qui ne se plieraient pas à cette obligation se verront révoquer temporairement leurs privilèges. A l’embarquement, une étape supplémentaire permet aux clients de certifier qu’ils n’ont pas de symptômes de la Covid-19 et de confirmer qu’ils acceptent la politique en place et de porter un masque.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY