© mick masuka/United

United Airlines annonce d’ores et déjà de nouvelles lignes à destination de l’Europe pour l’été prochain. Au programme, un vol reliera Washington à Édimbourg, tandis que San Francisco sera reliée à Zurich en Dreamliner.

De nouveaux services saisonniers seront programmés entre Chicago, Dublin et Édimbourg, ainsi qu’entre Washington/Dulles et Lisbonne. Enfin New York/Newark sera reliée à Reykjavik. En résumé, les nouveautés de l’été 2018 sont:

  • 4.5 – 4.10 (dernier retour), New York/Newark sera relié à Porto en Boeing 757
  • 23.5 – 4.10 (dernier retour), New York/Newark sera relié à Reykjavik en Boeing 757
  • 7.6 – 27.10 (dernier retour), San Francisco sera relié à Zurich en Boeing 787-8
  • 23.5 – 4.10 (dernier retour), Washington (IAD) sera reliée à Édimbourg en Boeing 757

Parallèlement à ces nouveaux vols, les opérations transatlantiques de Chicago, San Francisco et Washington seront étendues. Les vols quotidiens opérés entre Chicago et Édimbourg, ainsi qu’entre San Francisco et Munich débuteront le 4 mai pour s’achever le 26 octobre 2018. Les vols entre Chicago et Dublin, ainsi que ceux entre Washington et Lisbonne débuteront le 9 avril pour s’achever le 26 octobre.

Bye bye 747

Retour à cette année où United Airlines terminera le retrait de la flotte du Boeing 747. Le mardi 7 novembre, un dernier vol sera effectué entre San Francisco et Honolulu. Ce sera le chant du cygne de cet appareil mythique à la silhouette si particulière.

Les passagers de ce vol pourront revivre le premier vol du 747 effectué en 1970 avec un menu d’époque, des uniformes rétro et un divertissement à bord de circonstance. L’appareil qui avait effectué ce vol en 1970 portait le nom de «Friend Ship», il en sera de même pour ce vol d’adieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.