© mick masuka/United

United Airlines annonce d’ores et déjà de nouvelles lignes à destination de l’Europe pour l’été prochain. Au programme, un vol reliera Washington à Édimbourg, tandis que San Francisco sera reliée à Zurich en Dreamliner.

De nouveaux services saisonniers seront programmés entre Chicago, Dublin et Édimbourg, ainsi qu’entre Washington/Dulles et Lisbonne. Enfin New York/Newark sera reliée à Reykjavik. En résumé, les nouveautés de l’été 2018 sont:

  • 4.5 – 4.10 (dernier retour), New York/Newark sera relié à Porto en Boeing 757
  • 23.5 – 4.10 (dernier retour), New York/Newark sera relié à Reykjavik en Boeing 757
  • 7.6 – 27.10 (dernier retour), San Francisco sera relié à Zurich en Boeing 787-8
  • 23.5 – 4.10 (dernier retour), Washington (IAD) sera reliée à Édimbourg en Boeing 757

Parallèlement à ces nouveaux vols, les opérations transatlantiques de Chicago, San Francisco et Washington seront étendues. Les vols quotidiens opérés entre Chicago et Édimbourg, ainsi qu’entre San Francisco et Munich débuteront le 4 mai pour s’achever le 26 octobre 2018. Les vols entre Chicago et Dublin, ainsi que ceux entre Washington et Lisbonne débuteront le 9 avril pour s’achever le 26 octobre.

Bye bye 747

Retour à cette année où United Airlines terminera le retrait de la flotte du Boeing 747. Le mardi 7 novembre, un dernier vol sera effectué entre San Francisco et Honolulu. Ce sera le chant du cygne de cet appareil mythique à la silhouette si particulière.

Les passagers de ce vol pourront revivre le premier vol du 747 effectué en 1970 avec un menu d’époque, des uniformes rétro et un divertissement à bord de circonstance. L’appareil qui avait effectué ce vol en 1970 portait le nom de «Friend Ship», il en sera de même pour ce vol d’adieu.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY