United effectue son premier transatlantique avec tests Covid

© United

© United

Ce lundi 16 novembre 2020, United Airlines (UA) a effectué sont premier vol transatlantique avec un test gratuit de tous le monde dès l’âge de deux ans. Le vol UA 14 reliant New York-Newark à Londres-Heathrow est le premier à bénéficier d’un programme pilote de test.

La compagnie propose gratuitement un test à tout le monde (équipage et passagers) dès l’âge de deux ans, certifiant que tout le monde à bord est négatif. « Ces vols sont une bonne preuve de concept pour les gouvernements du monde entier qui envisagent d’intégrer les tests dans l’expérience de voyage », déclare Toby Enqvist, Chief Customer Officer United.

« L’extension de nos efforts de test avec des programmes pilotes comme celui-ci permet non seulement de garantir aux passagers un test à bord négatif pour la Covid-19, mais ajoute également un autre élément à notre approche stratifiée de la sécurité et démontre une façon de travailler dans le cadre de quarantaines vers les principales destinations internationales.»

Le test rapide Abbott ID Now Covid-19 a été effectué par Premise Health à l’aéroport dans le Newark United Club proche de la porte d’embarquement C93.

La pratique continuera pour les passagers du vol UA 14 décollant à 19h15 les lundis, mercredis et vendredis pour les quatre prochaines semaines. Les passagers réservés sur ce vol peuvent confirmer leur volonté de participer ou changer pour un autre vol.

Les passagers qui acceptent se verront fournir des informations pour planifier le test au moins trois heures avant le départ. A noter que les passagers sont toujours soumis aux conditions d’entrée au Royaume-Uni, y compris 14 jours d’isolement.

Pour davantage d’informations sur le programme de test, rendez-vous ici. Côté Pacifique, la compagnie mène également des tests entre San Francisco et Hawaii.

United a invité les gouvernements des deux côté de l’Atlantique à suivre ce programme pilote pour évaluer son efficacité en tant qu’alternative aux quarantaines et restrictions de voyages.

La compagnie américaine précise encore avoir observé un impact positif sur la demande. En effet, lorsque des options de test sont proposées, le coefficient de remplissage et les recettes sont en hausse.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY